Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 16:08

Ce matin, jaune d'un soleil neuf qui réjouit, soupire l'ultime fraîcheur d'une autre nuit de mistral. J'ouvre au grand large la fenêtre. L'air bleuté, le sol mystérieux bouillonnent d'une vie affairée, impérative et rassurante.

Tout ce qui vole, rampe, s'active sous les feuilles et dans les labyrinthes d'herbes folles, semble s'être concentré là, dans mon jardin sauvage. Ce drôle de jardin qui ne m'appartient plus.

Je suis un oiseau, un lézard, un insecte parmi une multitude d'autres qui me dépassent. Je suis une intruse, un accessoire insignifiant de la "création". Une invitée sans importance.


























Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un petit bonjour, je suis rentrée dans la communauté Over-blog<br /> mon adresse est poulbot.66.over-blog.com..Amitiés..Lulu66
Répondre
V
tu es ni plus ni moins que tous ces êtres de la création... point de séparation, au fond ! belle soirée, nuit et réveil...
Répondre
M
coucou odiliiiiie :-) !!! je vois que tu a vu mon "tout fou "...(rire ), c'est vrai que les perles qui ressemble a des bonbons donnent presque envie ... , ca m'fais du bien de faire des ptits trucs comme ca ...( on est quitte de penser au reste ...je parle du negatif ....:-) , je vais mieux , ca va aller et mon coup de blues est passé ....oooof ...., y a des moments comme ca ....! (sourir )et toi , tu va bien ? j'espere que oui . je t'embrasse en te souhatant une bonne soirée , gros bisous !
Répondre
D
Oui ! on commence à se sentir mieux, l'orage est bientôt fini, l'éclaircie est là. Et puis, quel honneur pour moi de lire dans un de tes commentaires une référence à Van Gogh !!!
Répondre
D
Oui ! on commence à se sentir mieux, l'orage est bientôt fini, l'éclaircie est là. Et puis, quel honneur pour moi de lire dans un de tes commentaires une référence à Van Gogh !!!
Répondre

Présentation

  • : Vert-Paradis
  • : Un espace d'images, de mots, d'émotions, de réflexion peut-être...
  • Contact

Liens