Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 09:30





Aucun mot ne suffit pour exprimer ce que l'on ressent, ce que nous inspire la personne aimée.


Mais en voici une originale et bien jolie façon :



Mon amante,

Mon amie,

Ma mascotte,

Mon totem,

Mon talisman,

Ma manne,

Mon chanvre indien,

Ma mie,

Ma mère,

Ma mare aux fées,

Mon murmure,

Ma musique,

Ma mire,

Ma vigie,

Ma terre,

Mon rubis,

Mon ruban,

Ma rebelle,

Ma lumineuse,

Mon éclaircie,

Mon embellie,

Ma ribambelle,

Ma moitié,

Mon unique,

Mon immédiate,

Ma millénaire !



(Michel Leiris (1901 – 1990) – Le Ruban au cou d'Olympia)






 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
joli filé d'eau qui donne toute l'immuable profondeur du document precedent.bisous.Henri
Répondre
S
Cascade originale de mots doux...
Répondre

Présentation

  • : Vert-Paradis
  • : Un espace d'images, de mots, d'émotions, de réflexion peut-être...
  • Contact

Liens