Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 13:23

 

 

 

 

Partir sans crier gare !

 

Revenir un instant pour dire merci et pardon à tous mes amis de ce total mutisme. Mais c'est ainsi. Je n'ai plus rien à dire ni à montrer qui vaille.

 

Et je vais repartir jusqu'au début de l'année prochaine sans savoir si je pourrai faire un signe de temps à autre.

 

Je vous embrasse tous en attendant des jours meilleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hopper

 

 

Edward Hopper

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bistrot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tu vas beaucoup nous manquer - il est vrai que je n'ai pas été très présente .<br /> <br /> <br /> Je me suis décidée à revenir vers vous à travers mes articles et je te remercie de ton soutien. GROS BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> J'espère qu'approchent les jours meilleurs et que nous te retrouverons bientôt...<br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup cette peinture - seule à la table ! triste partage ...Pensées des Vosges sous le brouillard -<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En attendant les jours meilleurs, il y a toujours beaucoup à lire sur ce blog.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel dommage ! Mais allez tu nous reviendras je suis sûre, tu nous as manqué . Garde courage gros gros bisous et je souhaite que ta mère aille de mieux en mieux, je<br /> <br /> <br /> connais le problème et çà n'est pas facile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Vert-Paradis
  • : Un espace d'images, de mots, d'émotions, de réflexion peut-être...
  • Contact

Liens