Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 16:23




16 heures jeudi après-midi. Sur le Môle il fait bon flâner. C'est le retour des pêcheurs. L'un après l'autre, les chaluts et petits bateaux rentrent au port. Agitation. Embouteillage.

Au milieu de ce remue-ménage, quelques barques multicolores et pimpantes malgré les ans,  dansent doucement sur leur reflet tranquille.




Sete-666.JPG







Sete-pecheur-1.JPG







Sete-4bisbis.JPG

"Fuir ! là-bas fuir ! Je sens que des oiseaux sont ivres
 D'être parmi l'écume inconnue et les cieux !"

Brise marine - Stéphane Mallarmé





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Fuir et voir..... la mer !!!! Un rêve qui me hante souvent (j'en suis tellement loin géographiquement ..)<br /> Très belles photos de bateaux aux couleurs vivifiantes !<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un petit coucou pour te remercier de ta visite toujours sympathique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu as pu le remarquer, la pudeur de CORRADINI a su m'inspirer. QUELLE BELLE DECOUVERTE, MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les bateaux du Croisic ont été quand même bousculés ; heureusement pas de drame ; que des soucis matériels. Les commerçants ont été bien touchés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien ce que je me dis tous les jours !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Vert-Paradis
  • : Un espace d'images, de mots, d'émotions, de réflexion peut-être...
  • Contact

Liens