Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 18:23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une tête folle
d'où par milliers les mots s'envolent

 

 

 

 

 

 

 

mots-roses-11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont curieux les mots, ils arrivent, ils s'imposent


Ils prennent possession de ta pensée déclose


Et soudain te voilà sans trop savoir pourquoi


Avec le coeur léger comme papier de soie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mots Michelle Boissonot 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De jolis mots qui volent, virevoltent et se posent en douceur et parfois en couleurs.<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça me plait beaucoup - ces deux peintures pour dire les "mots " mots de toute sorte - et parfois mots gardés secrets au fond du coeur -c'est très joli - de toi , sans doute - bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Odilie.je ne m'en lasse pas,voir même j'en redemande.bisous.henri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> J'ai cours à 10h30,alors vite fait sur ton blog ... hop hop hop....<br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Le coeur léger comme un papier de soie", comme ces mots expriment bien la sérénité ! Je voudrais bien avoir le coeur "comme un papier de soie".<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Vert-Paradis
  • : Un espace d'images, de mots, d'émotions, de réflexion peut-être...
  • Contact

Liens